La Forêt
et des
Hommes
Mesdames, Messieurs les coopérateurs,
Compte tenu de la situation sanitaire actuelle et suite aux différentes mesures mises en place à partir du 17/03, en suivant les recommandations ministérielles, COSYLVAL a mis en place un certain nombre de mesures afin de préserver la santé de ses salariés, des opérateurs forestiers et des adhérents.
Ces mesures visent à lutter contre la propagation du virus tout en maintenant partout où c’est possible une activité :
En revanche, pour faire face à l’arrêt brutal des livraisons chez nos clients dès les premiers jours du confinement, nous avons suspendu tous les chantiers de production, pour lesquels nous ne sommes pas sûrs de pouvoir commercialiser les produits dans de bonnes conditions.
Le débardage des chantiers entamés se poursuit afin de profiter de la météo enfin favorable. La priorité sera de valoriser les stocks de bois abattus et bord de route.
Nous ajusterons les mises en chantier aux évolutions de la demande des semaines à venir.
Prenez soin de vous, préservez votre santé et celle de vos proches en adoptant les gestes barrière. C’est la priorité !
Nous espérons vous retrouver très prochainement dans vos forêts.
Schiltigheim, le 24 mars 2020
Le Directeur,
Frédéric Böhm